NOTRE ENGAGEMENT

L’équipe de MÉLODY ET HARMONY s’engage à :

  • Respecter ses clients, leur vie privée, les informations confiées ainsi que leur environnement (une clause de confidentialité est signée par chaque intervenant) ;
  • Satisfaire au mieux les attentes et besoins de ses clients dans un climat de disponibilité et de confiance ;
  • Être à l’écoute de ses clients afin de leur proposer une prestation adaptée à leurs besoins ;
  • Exercer son activité en toute transparence avec un devis gratuit pour chaque demande ;
  • Être ponctuelle pour chacune de ses interventions ;
  • Vous informer sur les différentes aides financières et déductions fiscales dont vous pouvez bénéficier ;
  • Vous contacter sous 24h pour toute demande, par téléphone ou email ;
  • Remettre à ses clients une attestation fiscale annuelle comprenant le coût et la nature de chaque prestation permettant de bénéficier de réductions ou crédits d’impôts ;
  • Vérifier si nos prestations correspondent à vos attentes ;
  • Recruter des personnes compétentes, dotées d’une expérience professionnelle nécessaire à l’exécution de la prestation ;
  • Ne jamais recevoir de ses clients : délégation de pouvoir sur les avoirs et les biens, dotation, dépôt de fonds, de bijoux et autres valeurs.

NOTRE FONCTIONNEMENT

VOUS êtes client de MÉLODY ET HARMONY et encadrant du salarié à votre domicile.

Cela signifie que vous assurez :
  • L’accueil à votre domicile et l’explication de vos attentes au cours de la première mission ;
  • Le suivi et les points réguliers sur la qualité du travail effectué ;
  • Le respect des conditions de travail inscrites au contrat : horaires et lieu de travail, tâches à effectuer .
  • La mise à disposition du matériel en bon état et nécessaire à l’accomplissement des tâches ;
  • L’attestation mensuelle des heures de travail réalisées.
Cela signifie que vous devez :
  • Signer le contrat de prestations de services ;
  • Respecter les éléments contractuels, notamment les conditions générales des prestations ;
  • Nous communiquer immédiatement toute modification éventuelle ;
  • Nous faire un retour régulier de votre satisfaction.

 

NOUS sommes votre prestataire de service et employeur du salarié à domicile.

Cela signifie que nous devons (envers vous) :
  • Bien analyser vos besoins ;
  • Y répondre le plus précisément et le plus rapidement possible ;
  • Vous faire part de nos éventuelles difficultés ;
  • Vous décharger de toutes les formalités administratives et juridiques ;
  • Suivre le bon déroulement du contrat et intervenir rapidement en cas de besoin.
Cela signifie que nous devons (envers le salarié) :
  • Établir et signer son contrat de travail dans le respect de la législation (grille de salaire, code du travail…) ;
  • Respecter les éléments de ce contrat (rémunération, durée de contrat…) ;
  • Établir chaque mois le bulletin de salaire du salarié et les déclarations associées ;
  • Faire passer la visite médicale ;
  • Lui procurer des avantages sociaux : couverture santé (arrêt maladie, congé maternité…).

VOS AVANTAGES

Vous simplifier les démarches :
  • Nous sommes l’employeur ;
  • Nous remplissons toutes les formalités ;
  • Vous n’avez aucune relation d’argent avec votre intervenant ;
  • Vous n’avez qu’une facture à régler ;
  • Une fois par an, vous recevez un récapitulatif pour vos impôts.
Vous offrir une grande liberté :
  • Des contrats sur mesure pour votre besoin ;
  • Vous ne payez que les heures effectuées ;
  • Une interlocutrice unique selon votre lieu de résidence ;
  • Vous avez davantage de temps à vous consacrer ainsi qu’à vos proches ;
  • Vous pouvez déduire 50% de votre facture MÉLODY ET HARMONY de vos impôts.

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